Les Ateliers d’Aubusson : start-up lauréate du concours EngrainaGES

engrainages gagnant2

Le concours EngrainaGES touche au but ! Le The Voice des start-up a dévoilé ses heureux lauréats le jeudi 26 mai. C’est la jeune pousse Les Ateliers d’Aubusson qui a remporté le prix du jury Caisse d’Epargne.

Fin avril, nous vous avions présenté un concours qui nous tient à cœur sur Horizon Entrepreneurs, le concours EngrainaGES : Le concours EngrainaGES fait vibrer les jeunes startupeurs ! Nous vous rappelons le concept : 57 équipes (étudiants ou jeunes diplômés fraîchement créateurs d’entreprise) venues de jeunes pousses startupeuses doivent passer les différentes étapes du concours, aidées par un coach issu de structures d’accompagnement entrepreneuriales.

Trois start-up ont ainsi été distinguées au terme de la dernière battle. Ainsi :

– le prix des Candidats Non-Finalistes a été remis à Smartrenting ;

– le prix du Public a été remis à Zewatcher ;

– enfin, le Grand Prix du Jury – Prix Caisse d’Epargne NéoBusiness a été remis aux Ateliers d’Aubusson (tapisserie made in France), heureux vainqueur de cette 4e saison.

Pour mieux comprendre les motivations de la Caisse d’Epargne, sponsor de l’évènement, et du groupe de médias Meltygroup, dont le cofondateur, Alexandre Malsch, était cette année président du jury, lisez l’article de Décideurs en région : Concours EngrainaGES : « Être utiles aux jeunes entrepreneurs »

Et vous aurez également le plaisir de découvrir Les Ateliers d’Aubusson en cliquant sur ce lien : Concours EngrainaGES : les Ateliers d’Aubusson à l’honneur

Vos réactions
Réagir