Guide fiscal : ce qui change en 2016

2016 written on a calculator and a pen on wooden background

Vision Patrimoine, le magazine en ligne de la gestion privée Caisse d’Epargne, vous propose son tout nouveau Guide Fiscal.

 

Elaboré par les experts de la Caisse d’Epargne, ce guide entend bien répondre à toutes vos questions sur votre imposition pour l’année 2016. Vous y trouverez toutes les informations utiles concernant l’Impôt sur le revenu, l’ISF, vos placements financiers (revenus de capitaux mobiliers, plus-values de cession de valeurs mobilières), votre gestion immobilière (revenus locatifs, plus-values immobilières), la fiscalité de vos contrats d’assurance vie et la transmission à titre gratuit.

La rubrique Fiscalité : ce qui change en 2016 vous permettra de comprendre, dans le détail, les nouveautés pour cette année. Au nombre des changements à prendre en compte : la revalorisation des tranches et la généralisation de la télédéclaration, le renforcement du prêt à taux zéro ou encore la modification des conditions de ressources pour l’attribution de l’aide personnalisée au logement…

Vos réactions
Réagir