Sécuriser l’avenir avec la prévoyance

Taking time out from the rat race

L’objectif des contrats de prévoyance est de pouvoir faire face en cas d’accident de la vie ou de maladie entraînant invalidité, incapacité ou décès. Il est indispensable pour les entrepreneurs de souscrire à des solutions de prévoyance. En effet, la protection sociale des chefs d’entreprise non salariés et des professions libérales varie en fonction de leur régime obligatoire et demeure souvent insuffisante, notamment lors d’un d’arrêt de travail. Suivez le guide pour trouver toutes les réponses dont vous avez besoin sur ce sujet.

Bien choisir son contrat de prévoyance

Nos spécialistes font le point sur ce qu’il faut savoir avant de souscrire à une offre de prévoyance.

Bénéficier de la loi Madelin

Ce dispositif incite les travailleurs non salariés à se constituer leur propre protection sociale : la réglementation Madelin leur permet de sécuriser l’avenir tout en bénéficiant d’avantages fiscaux, mais aussi de compléter leurs remboursements de santé et de se constituer une retraite complémentaire.

Prévoyance et stratégie patrimoniale

Savoir bien vous protéger, vous et votre famille, sans remettre en question votre stratégie patrimoniale avec les conseils d’un spécialiste en gestion privée, c’est par ici :

Découvrez également le témoignage de Patrick Patin, plombier-chauffagiste en Franche-Comté qui a souscrit à des solutions de prévoyance et de complémentaire retraite.

Vos réactions
Réagir