Ça compte pour moi, l’expertise comptable connectée

CCPM-Logo

La Compagnie Fiduciaire vient de lancer, à l’occasion du Salon des entrepreneurs de Paris, Ça compte pour moi, un service innovant d’expertise comptable 100 % connecté. Cette nouvelle solution d’expertise comptable, de gestion et de suivi de comptabilité s’adapte aux nouveaux besoins de mobilité, de gain de temps et d’efficacité des entrepreneurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs profils : créateur, repreneur, indépendant, chef d’entreprise, auto-entrepreneur ou profession libérale. Ça compte pour moi propose des services pour simplifier la gestion d’une entreprise et apporter un accompagnement quotidien sur des questions de comptabilité, de gestion, de fiscalité, de paie ou encore d’ordre juridique et social.

Chaque client dispose d’un expert dédié qu’il peut contacter par visioconférence, tchat, mail ou téléphone. Un outil de gestion en ligne disponible 7j/7 et 24h/24 lui permet de suivre les indicateurs clés de son activité, ses opérations bancaires pré-affectées et vérifiées par son expert dédié, effectuer des démarches administratives, juridiques ou encore stocker des documents dans son coffre-fort numérique. Le tout accessible aussi bien par ordinateur, tablette et smartphone. Et pour accompagner pleinement tous les entrepreneurs, Ça compte pour moi a lancé « Réussir », un média en ligne qui dispense astuces et conseils.

 

La Caisse d’Epargne et Ça compte pour moi, dans le cadre de leur partenariat, organisent chaque mois un échange avec un expert-comptable Ca Compte Pour Moi sur Twitter. Pour avoir une réponse individualisée à vos questions, rendez-vous dans notre nouvelle rubrique « Un expert-comptable répond à vos questions », prochaine session mardi 24 février de 9h à 13h.

Vos réactions
Réagir