Remise du prix Biilink : une journée sous le signe de l’entrepreneuriat féminin


Samedi 8 mars dernier, Stéphanie Cassin choisissait la date symbolique de la journée internationale des droits des femmes, pour remettre son prix Biilink « Ma première entreprise » au Numa, centre des arts numériques de Paris.

Les entrepreneures étaient à l’honneur en cette journée de célébration des femmes. Ce sont en effet l’ambition et l’innovation de ces créatrices qui ont été récompensées par la ministre Fleur Pellerin en personne. Audrey Sovignet, heureuse gagnante du concours a ainsi remporté un chèque de 25 000 euros pour lancer son projet « I wheel share ». Pendant cette matinée, c’est avec vigueur que Stéphanie Cassin, fondatrice de Biilink, a mis en avant l’ambition de ces femmes créatrices d’entreprise.

Pour parfaire sa volonté de les accompagner, elle a signé un partenariat d’un an avec Frédérique Clavel, fondatrice de Fédération Pionnières et Cédric Mignon, directeur du développement des Caisses d’Epargne, garantissant un soutien précieux à l’entrepreneuriat féminin. Stéphanie Cassin en a profité pour annoncer le lancement d’un deuxième concours parrainé par la Caisse d’Epargne, « Je développe ma société ». Destiné cette fois aux entreprises en développement, il se déroulera d’avril à juillet.

Galerie : © J. Chiscano

Pour visualiser la galerie, cliquez sur la photo de votre choix :

 

Vos réactions
Réagir