Première Journée Nationale des Femmes Entrepreneures : inscrivez-vous !

Aussi nombreuses que les hommes à vouloir créer leur entreprise, les femmes ne représentent pourtant que 32 % des créateurs d’entreprises en France. Pour tenter de lever certains des freins à l’entreprenariat au féminin, le Salon des micro-entreprises crée la première Journée Nationale des Femmes Entrepreneures, parrainée par la Caisse d’Epargne.
Le mercredi 10 octobre, le Palais des congrès de Paris sera le rendez-vous de toutes les femmes : celles qui hésitent à franchir le pas, celles qui y ont déjà en tête un projet… pour une journée riche en rencontres et en enseignements.

Plusieurs conférences donneront la parole aux entrepreneures et leur permettront de partager leurs expériences. Parmi elles : « les conseils de cinq femmes entrepreneures » dédiée à la réussite sur le net, Entreprendre au féminin : quelles perspectives pour se lancer ? avec la participation de Christine Fabresse, Directrice du développement des Caisses d’épargne, ou encore  Entreprendre au féminin, ce qu’il faut savoir pour réussir, animée par la Fédération des Caisses d’Epargne.
Les résultats du premier Baromètre des Femmes Entrepreneures proposé par la Caisse d’Epargne seront également annoncés lors de cette journée.

Vos réactions
Réagir